Pour les chrétiens dans le cœur

Sans repentance il n'ya pas de conversion.

Écrit par administrateur le 11 Février 2009

Sans repentance il n'ya pas de conversion.

Sans repentance il n'ya pas de pardon

La Bible dit ... Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu ... le péché est le fait que nous sommes des êtres humains et de notre nature nous conduit à avoir tort, en fait nous, l'être humain est un vorace étant et imparable, prédateur impitoyable et sans directives, parmi tant d'offres, recherche de raccourcis pour vous aider à réaliser des choses toujours libre, sans effort.

Dieu sait ce que nous sommes, Il nous a créés avec le libre arbitre de choisir, il ne nous force pas à le reconnaître comme père, mais son cœur aimant aspire et désire ardemment pour nous ... comme seul un vrai Père ne.
Jésus est venu pour nous montrer les amoureux du Père, Jésus dit: Je suis le chemin, la vérité et la vie : Nul ne vient au Père que par moi. Jésus, le seul médiateur, le Fils de Dieu qui est venu pour nous réconcilier avec Dieu, et nous a donné un exemple de vie, l'amour et de sacrifice.

Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a envoyé son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle! (Jean 3:16).

Comment un homme peut s'approcher de Dieu sans recevoir Jésus comme Sauveur? Le fossé qui nous sépare de Dieu est si grand à cause du péché, mais Dieu nous a donné le moyen idéal, parce que Dieu est toute sainteté et la gloire ... le seul moyen d'atteindre Dieu est de se repentir, d'accepter les moyens que Dieu nous a envoyés à salut, et confessent Jésus comme notre Sauveur personnel.

Jésus a pleinement accompli plan de réconciliation du Père, tout ce que vous avez à faire est d'accepter son sacrifice, de recevoir par la repentance sincère et permettre ainsi de venir habiter dans nos cœurs, comme notre Seigneur. Cela fait seulement nous agir dans un Fils de Dieu. Mais comme beaucoup l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, il a donné le droit d'être un Fils de Dieu (Jean 1:12).

Christian Blog - Sans repentance il n'ya pas de conversion. Blog Cristiano

57 Commentaires sur "Sans repentance il n'ya pas de conversion."

  1. White Shadow dit:
    Février 20, 2009 à 17:28

    très bonne très bonne.

    "Cela fait seulement nous agir dans un Fils de Dieu." Quel dommage que nombreux sont ceux qui l'oublier et passer par la vie sans joie

    ce qui concerne

  2. Romy dit:
    Février 23, 2009 à 19:35

    bon, sachant que Dieu attend toujours pour nous avec tous son Père l'amour ... Je t'aime, Jésus

  3. Tellurique dit:
    Mars 2, 2009 à 03:20

    La Bible et Dieu a une certaine attitude ... moins ... injuste. Ceux qui pèchent sont privés de la gloire de Dieu, d'accord, et je me demande une chose, pour voir si quelqu'un sait répondre. Le baptême est pour laver nos péchés, si un enfant, par razons il n'est pas baptisé, et conduit au péché et ne sera plus jouir de la gloire de Dieu, non? Est-ce juste? Quelle faute a le bébé?

    Une autre chose illogique, le baptême nous libère de nos péchés ... Quels péchés? Sommes-nous faits dans le ventre de notre mère? Allez-vous faire à l'avenir? si l'avenir signifie que nous sommes propres à jamais et nous allons profiter de la gloire de Dieu, si ou si.

  4. Tellurique dit:
    Mars 2, 2009 à 03:38

    "Jésus est venu pour nous montrer l'amour du Père" Je pense que vous n'êtes pas très au courant ... si nous nous basons sur la doctrine chrétienne a été lui-même, donc si vous n'êtes pas sûr, même les plus élémentaires de la religion chrétienne ... si ce n'est même pas clair que ... la preuve de votre croyance en Dieu est ... "parce que la majorité croit:« Je suis au courant d'aucune religion, mais la plupart croient que moi, l'attitude grégaire et absurde. Vous retirez-vous véracité de vos croyances, parce que vous n'êtes pas informés et les plus élémentaires.

  5. Tellurique dit:
    Mars 2, 2009 à 03:39

    "Jésus l'unique médiateur, le Fils de Dieu qui est venu pour nous réconcilier avec Dieu, et nous a donné un exemple de vie, l'amour et le sacrifice," Un puissant étant besoin d'un médiateur? ¬ ¬

    Sacrifice Sacrifice ... quoi exactement?

  6. Tellurique dit:
    Mars 2, 2009 à 03:43

    Une autre chose curieuse:

    Dieu a envoyé Jésus sur terre, une partie mmuuuuuuy petits de la terre (Jérusalem) dans le uqe avait dans cette ville d'environ 2% de la population totale de la terre à une époque où presque personne ne savait ou uqe lire ni écrire (aurait pu attendre cette fois dans le tout uqe ce qui se passe à l'autre bout du monde sait où, mais a choisi un moment où ce qui se passait sur un site, il a été impossible ailleurs savez, cette chance, non?), et qu'il n'y avait aucun moyen possible que ce qui est arrivé à Jérusalem, était connu dans le reste de la planète. Si TODOPODRROSO Pourquoi ne pas envoyer de nombreux Jesuses et distribué dans toute la terre et le monde entier au courant de son existence? non non, seulement à Jérusalem, ce qui se passe? Ne branchée à Jérusalem sont un dieu? Ne les autres ne méritent pas de voir Dieu?

  7. Poète dit:
    Mars 4th, 2009 à 15:40

    Pour le tellure:
    Pour commencer avec les enfants sont le royaume des cieux, c'est tout ce que nous avons entendu. Ils sont déjà dans un état de pureté, parce que je n'ai toujours pas été contaminés par la conscience de l'homme. Mais à partir de la première décision morale, il commence à discerner ce qui est bon et ce qui est mauvais. Dieu nous a donné le libre arbitre, et puisque c'est quand vous décidez de l'amour de Dieu ou l'amour. Le péché qui vient devant notre Créateur, nous avons échoué et nous avons manqué de respect pour leurs lois, nous avons cessé de chercher et si nous nous arrêtons notre croissance spirituelle. Parce que nous sommes une partie de Lui, avec sa création. Il nous a faites dans ses mains, nous avons conçu, et notre Père céleste, mais ne voulait pas croire. Et étant notre Père et l'amour de Dieu étant, ce que nous sommes d'accord, nous allons voir sa gloire par Jésus-Christ. Vous le trouverez à St. John 01:12 Si vous avez une Bible. Père céleste est omniscient, Il connaît ce que l'avenir nous réserve, et maintenant à vos questions de la foi est ce qui vous cause du péché, et c'est la preuve que vous péchez dans l'ignorance, car il est dit aussi dans sa parole que le manque de ses connaissances de la population a été perdu. Un autre test: la Bible est l'histoire de l'humanité toute entière, il ya des prophéties et des promesses. Si vous voulez savoir ce qu'est le péché, Dieu parle, lit le Livre des Nombres et du Deutéronome, il ya l'indignation que Dieu n'est pas content. Check it out et analysées.
    Sur le baptême, vous savez qu'il s'agit d'une étape de l'obéissance au Seigneur Jésus, à la fin des quatre évangiles, dans la religion catholique croyons que le baptême doit être fait comme un bébé, pour éviter tout péché qui peut fonctionner dans cette J'accepte parce que l'enfant reste dans la pureté, mais à mesure qu'il grandit, étant un être conscient, s lorsque l'un des deux choses: soit nous nous repentons et permettre à Dieu de laver nos âmes de se réconcilier avec lui, ou deux, nous péchons volontairement. Vous savez.

  8. Poète dit:
    Mars 4th, 2009 à 15:51

    Pour Tellurique:
    Certes, le Seigneur Jésus et le Saint-Esprit sont la même personne, mais gardez à l'esprit que la parole de l'Eternel, déclare que «Nul ne vient au Père que moi." Pour moi, il est logique au point: Beaucoup de gens disent pourquoi Dieu ne vient pas pour nous? Pourquoi ne pas nous dire dans notre visage de ce que nous ont été créés? Eh bien laissez-moi vous dire que vous avez fait, et s'est incarné en son Fils, Jésus-Christ, à vivre et à souffrir l'expérience humaine, même dans sa soi-disant années de vie cachée, Si vous ne croyez pas que le Fils de Dieu, en chair et en osseuse a comparu devant les yeux de milliers et de milliers de personnes qui l'ont connu durant toute sa vie Comment croire en Dieu, dans son salut et son amour pour nous? Jésus a enseigné, prêché, guéri les malades, chasser les démons, et d'autres choses dans les Evangiles nous a appris sur lui. Et en parlant des évangélistes, pensez-vous de ces apôtres, qui ont rencontré aux côtés de Jésus, allait mourir martyrs pour un mensonge? Croyez-vous dans leur bon esprit de mourir pour quelque chose qui n'est pas vrai? Ils sont morts la prédication de la vérité, et les évangiles sont la vérité qui a existé pour le salut de nous et de conversion.

  9. Poète dit:
    Mars 4th, 2009 à 16:03

    Pour tremblement de terre:
    Ne vous vous demandez encore ce sacrifice?
    Dieu nous a donné Son Fils, est mort aux mains des pécheurs, et prédit que le Fils de Dieu mourir dans des livres comme Isaïe, il a sacrifié sa vie pour nous de comprendre le plan de salut est d'accepter Jésus et être sauvés par par Lui, et dans cette vie éternelle. Pensez que ce monde est la fin? Désolé, mais ici nous passer, et ceux qui croient en Christ, et la Parole de Dieu, nous savons ce que nous conservons: aller assister à la gloire de Dieu, et ceux qui ont péché volontairement d'aller en enfer parce qu'ils ont désobéi LE SEIGNEUR. Sacrifice pour nos péchés, n'avez-vous pas donner crédit à la première question que vous avez fait: «Ceux qui pèchent sont privés de la gloire de Dieu, d'accord." Vous êtes vous-même ni compatible avec ce que vous pensez. Si Jésus est mort pour nos péchés, péchés à la postérité et les péchés passés ou ceux qui ont vécu à cette époque, également mort pour nous donner le message de la vie éternelle que Dieu nous donne, après nos premiers parents (Adam et Eve), la a désobéi. Donc, Dieu, par Son Fils, a tenté de se réconcilier avec lui.

  10. Poète dit:
    Mars 4th, 2009 à 16:10

    Tellurique pour:
    Lire la Bible pour l'amour de Dieu!
    Israël, bien qu'il ait été infidèle à Dieu et Dieu a réprimandé à bien des égards, promet également qu'Israël serait restauré à la fin. Le peuple de Dieu a dû grandir spirituellement avec le Seigneur et à réaliser qui est Dieu. C'est évident, que le Seigneur commence à faire face à son peuple, mais par saint Paul, un Juif, vérifier que la conversion a également appelé le monde. Parole serait répandue dans le monde et nous, en tant que croyants, et les chrétiens qui ont vécu selon le Christ et consacrée en tant que Fils de Dieu, nous sommes appelés à être des missionnaires de l'amour du Père céleste. Et si le Christ a répandu autour du monde: Sa Parole. Grâce à sa mission et de dévouement consacré à Dieu, c'est quand Dieu se fait connaître à tous ceux qui méritent de savoir à ce sujet.

  11. Poète dit:
    Mars 4th, 2009 à 16:11

    pour le tellure:
    Un autre jour Je POURPARLERS dois y aller, sinon vous des choses que je dirais plus en attente.

  12. Tellurique dit:
    Mars 5, 2009 à 05:42

    Pour le poète.

    jajajaja, il suffit de visser grand, haha, comme un bon chrétien bien sûr, vous essayez tous les croyants semblerait que vous en savez beaucoup sur la religion, et vous savez sooo peu et puis vous essayez de faire semblant que vous savez sooooo beaucoup écrire des lignes dont la teneur en est de 0, de nombreuses lignes vides, xDDD.

    Dire ceci: «Pour commencer avec les enfants sont le royaume des cieux, c'est tout ce que nous avons entendu. Ils sont déjà dans un état de pureté, parce que je n'ai toujours pas été contaminés par la conscience de l'homme. "

    Faux. Quelle belle façon de faire comprendre que vous, comme la plupart des croyants ne savent pas, ni les bases de la religion, xDD.
    Quand un enfant est baptisé, c'est parce que la NACE NO PURE! (Qui vous dit que si ¬ ¬) nés avec le péché commis par Adam et Eve.

    Tu me dis que lire "Saint-Jean 1:12" Si j'ai la Bible. Désolé, ne lisent pas les livres qui empoisonnent mon esprit afin que les m'empêche de penser à moi. Ce qui ne signifie pas que vous savez que vous devez être en mesure rebatirte mes croyances non pas avec la Bible. Par ailleurs, j'ai lu de science-fiction assez pour me lire une autre, merci.

    Qe dire est omniscient. Maintenant dites-moi, pensez-vous que quelqu'un qui a le pouvoir moral de les empêcher de commettre le péché, et qui est omniscient, moralement, vous pensez que vous puni pour quelque chose qu'il savait déjà que vous alliez commettre? Il me semble quelque chose de très vile et sale, que pensez-vous?

    «Vous êtes pécher par ignorance" Je péché d'ignorance? Voulez-vous rappelons que vous ne savez pas qui est le baptême? Mais je suis l'ignorant, c'est vrai.

    "Le manque de connaissance a été perdue de son peuple" ... Ce n'était pas par manque de connaissance ... Ce fut pour manque de preuves! qe est très différente.

    "Si vous voulez savoir ce qu'est le péché, Dieu parle, lit le Livre des Nombres et du Deutéronome, il ya l'indignation que Dieu n'est pas content. Check it out et analysées. "
    Vérifiez vos regards vous ceci et cela. Dieu Tout-Puissant dans le déluge universel admet regretter d'avoir créé l'homme (un être parfait ne qui fait des erreurs?) Et à fixer ne peut pas penser à un autre moyen de les tuer lentement pendant quarante jours (Un acte étant bienveillant de cette façon avec leurs enfants?). Check it out et analysés, et puis je pense qeu le dire.

    Dans les lignes suivantes à votre premier commentaire regozijas vous dans votre ignorance sur ce qui est et ce qui ne le baptême.

  13. Tellurique dit:
    Mars 5, 2009 à 05:57

    Dans votre deuxième commentaire que vous dites:

    «C'est vrai, le Seigneur Jésus et le Saint-Esprit sont la même personne" Ceci est une autre des mille exemples que l'histoire de Dieu n'a ni tête ni queue. Parmi ses nombreuses choses merveilleuses, Dieu est simple. La Trinité ne semble pas facile. «Le Père est Dieu, le Fils est Dieu et le Saint-Esprit est Dieu, et pourtant il n'ya pas trois Dieux mais un seul Dieu"

    Dans la doctrine chrétienne parle d'un Dieu unique, donc pour cette histoire, les premiers théologiens et des pasteurs et des premiers écrivains ecclésiastiques (toutes les parties prenantes), a décidé d'appliquer la formule de 1x1x1 = 1. Ils pourraient appliquer la formule 1 +1 +1 (ce qui serait plus logique), ou la formule de 1 × 2, mais pas appliqué la plupart des intéressés qe eux afin que le résultat était que les intéressent, comme toutes les autres formules donnent des résultats en des dieux multiples, et dans le christianisme il n'ya qu'un seul, alors allons choisir la formule qui convient le mieux nos croyances. Ainsi est la religion. L'église, qui veut dire que les gens ne pensent pas par eux-mêmes (pour l'instant le faire avec tous les croyants), mais il est de croire tout ce qu'elle dit, parce que si les gens pensent d'eux-mêmes, n'auraient pas un seul croyant. Ne pas penser ou croire ce que vous voyez ce que vous entendez, de penser et chercher les raisons que vous acceptez de garder intacte la croyance en Dieu, mais que la pensée n'a pas de logique.

    «Pourquoi ne pas que Dieu est pour nous? Pourquoi ne pas nous dire dans notre visage de ce que nous ont été créés? Eh bien laissez-moi vous dire que vous avez fait, et s'est incarné en son Fils, Jésus-Christ "Et bien sûr, Dieu aurait pu faire cela à tout moment dans l'histoire, mais a décidé de le faire à une époque où ce qui se passait dans une partie du monde, l'autre partie avait aucun moyen de savoir. Pourquoi ne pas venir? à une époque où ce qui se passe dans les Pays-Bas sont connus en Chine.

    «Si vous ne croyez pas que le Fils de Dieu dans la chair a comparu devant les yeux de milliers et de milliers de personnes qui l'ont connu durant toute sa vie Comment croire en Dieu de son salut et son amour pour nous? "Donne-moi la preuve que cela fut ainsi. Avez-vous le voir? Je veux des preuves.

  14. Tellurique dit:
    Mars 5, 2009 à 06:13

    Dans votre troisième commentaire dira:

    «Ne vous vous demandez encore ce sacrifice?"

    Permettez-moi de le voir dans la perspective de Jésus:

    "Hmmmm, va me crucifier ... à la pierre ... ... crache à la torture ... vont me tuer ... La vérité est que ça sonne bien. D'un autre côté je vais élever les trois jours et je vais me tourner vers Dieu pour toute l'éternité et des millions de gens vont m'aimer et de prier et de louange, et je vais avoir une puissance infinie »que vous appelez ¿ un sacrifice qui? Savez-vous ce un sacrifice? Je vois que tu ne sais pas, je vais vous dire qu'il n'est pas un sacrifice. CE N'EST PAS UN SACRIFICE!

    «Pensez-vous que ce monde est la fin? Désolé, mais ici nous passer, et ceux qui croient en Christ, et la Parole de Dieu, nous savons ce que nous conservons: aller assister à la gloire de Dieu "Les gens qui croient que ce sont des gens qui ont tellement peur de mort, qe préfèrent inventer un ciel quand nous mourons, et a donc moins peur de la mort, rien de plus.

    «Et ceux qui ont péché volontairement d'aller en enfer parce qu'ils ont désobéi au Seigneur" Dites-moi honnêtement, pensez-vous juste parce que je ne crois pas en Dieu, je mérite d'aller à infieno?

    "Ceux qui pèchent sont privés de la gloire de Dieu, d'accord," et puis je dis: «Vous êtes vous-même ni compatible avec ce que vous pensez." J'ai dit que, oui, mais je ne l'ai eu, je ne suis pas ici pour donner classes sémantiques, désolé. Si vous n'avez pas compris, il est à vous.

    «Jésus est mort pour nos péchés, péchés à la postérité et les péchés passés ou ceux qui ont vécu à cette époque,« Dis-moi que vous ne la présente loi servi uqe je ne serais pas vain, car nous avons encore comme un péché que jamais . C'est triste que lui, être omniscient de se sacrifier pour quelque chose qui (comme est omniscient), il savait être sans valeur. S'il savait que ne serait pas pour rien, leur seul but étant d'impressionner les humains tube. Une parfaite de Dieu ressent le besoin d'impressionner les mortels? Ce n'est pas l'attitude d'un idéal, si ne pas être égocentrique. Autre incohérence sur la Bible et la religion.

    «Après nos premiers parents (Adam et Eve) a désobéi à l '« être parfait qui crée les êtres que la première chose qu'ils font est désobéir et à tenir compte d'un serpent? Hmmm ... quelque chose de pathétique, hein? Est-il plus important que le dieu serpent qui parle? Vos propres créations ne vous fera pas le cas? Je pense donc que quelque chose de très imparfaite.

  15. Tellurique dit:
    Mars 5, 2009 à 06:16

    Dans votre quatrième commentaire disant que j'ai lu la bible ... je vous ai dit que vous feriez la même chose. ;-)

  16. Tellurique dit:
    Mars 5, 2009 à 06:19

    Maintenant je vous demande une chose. Et je ne suis pas en s'appuyant sur un livre, s'il n'est pas dans mon propre rationalité et de mes propres pensées, tout ce que vous n'avez pas montré qe faire.

    Quand vous voyez un tour de magie, et de demander: «Comment faites-vous" Et l'autre personne répond, "magique". Dites-moi, avez-vous été satisfait de cette réponse? Vous pensez que c'est magique?

  17. Tellurique dit:
    Mars 5, 2009 à 06:20

    Et maintenant je vous demande une chose très simple.

    Pourquoi croire en Dieu? Pourquoi pensez-vous que Dieu existe qe?

  18. Leto a dit:
    Mars 5, 2009 à 15:58

    Je me demande ce qui pourrait être si mauvais dans votre vie pour qeu haïr Dieu autant? votre amertume suintent mots et le poison, combien l'amour que vous avez refusé ou avez-vous tant souffrir que maintenant vous transférez à Dieu pour vos échecs et de solitude!

  19. Tellurique dit:
    Mars 5, 2009 à 16:15

    Haha, il Dioss! mais voyons, comment puis-je déteste quelque chose qui N'EXISTE PAS!? xDD

    Donc ici à la rationalité, et les arguments que les croyants ne savent pas réfuter, la haine et l'amertume vous les appelez? xDD la haine n'est pas non plus ni amertume, il est tout à fait logique qu'il vous manque crent.

    Je me demande aussi une chose.

    Je me demande ce qui pourrait être si mauvais dans votre vie à l'amour un besoin qeu d'être inexistant. La t'aime comme tu refusé ou a souffert de sorte que maintenant besoin d'inventer un être supérieur pour se sentir moins seul.

  20. Leto a dit:
    Mars 5, 2009 à 18:18

    rien de tout cela cher ami, juste suis si heureux que quelqu'un comme vous venez de la curiosité me cause des douleurs ... Tellurique pauvres et faire semblant d'être sages que vous êtes devenu un fou. Bonne chance!

  21. Tellurique dit:
    Mars 6th, 2009 at 03:18

    «Rien de tout cela cher ami, je suis si heureux juste" je suis en désaccord mon ami, est impossible d'être heureux alors que vous adorer une qeu être n'existe pas est impossible d'être heureux alors que vous adorer quelque chose que vous n'avez jamais vu. Mais s'il est possible de penser AUTOENGAÑARTE vous êtes heureux, c'est ce que vous ne uqe.

    Appelez-moi stupide, mais où trouvez-vous dire que je suis un fou, un deux, ou ne savent pas ce que cela signifie stupides et que vous voulez essayer d'être intéressant, ou savez-vous que vous tant de mal si vous êtes un imbécile et vous obtenez plus de Agusto diciendol , EA qe les autres si elle est. Je vais vous dire que vous êtes un fou qui s, et est très facile.

    Croire en quelque chose que vous n'avez jamais vu tant uqe dire aux autres ... nous devons être très ignorants et ont très peu de capacité pour cette réflexion.

    Je pense que ce que vous disent les autres.

    C'est aussi ce que les enfants de quatre ans ... bravo pour vous, c'est vrai, vous êtes très intelligent.

  22. Poète dit:
    6 mars 2009 à 14:46

    Frère Leto:
    Peu importe ce que nous disons à trembler. Et son raisonnement n'est pas ce qui m'inquiète, parce que vous et moi, et comme d'autres, nous savons la vérité. Et donc nous n'allons pas flanqué de ces conversations avec lui.
    Pas de raison de donner à l'un de vos charades parce que chaque question a des réponses et ils sont dans la Bible. Juste une question de la numérisation, la lecture et l'écoute. Base de tufelicicdad Glad est avec Dieu et avec le Christ, Dieu vous bénisse tous les deux!

  23. Tellurique dit:
    6 mars 2009 à 17:05

    Poète, quelle était cette phrase uqe dire?

    "Un autre jour, je POURPARLERS dois y aller, sinon vous des choses que je dirais plus en attente."

    Vous pensiez que vous n'aviez aucun cas à rebatirte, non? xDD

    Et quand tu vois ce que j'ai et je vais faire effacer vos croyances préfèrent opter pour l'enfant à travers: j'ai raison et vous n'avez pas, donc je suis à court. xDD

    Prouvez-le! OUVREZ VOS YEUX!

    "Aucune raison de donner un de vos charades parce que chaque question a des réponses et ils sont dans la Bible."

    Si vous voulez dire que si je demande, «Dieu est le mal?" ... Il est vrai, la réponse est dans la Bible, et la réponse est OUI.

    Logiquement, si vos arguments pour donner de la crédibilité à vos croyances sont si malheureux que maintenant, tu as raison, je ne vais pas à convaincre.

    Poète, je vous dis quelque chose, il va montrer que Dieu n'existe pas, est de plus en plus de montrer que, ça fait mal ou pas. Déjà démontré la fausseté des dieux de nombreuses personnes uqe comme vous, chers et vénérés. Il sera différent avec votre dieu inventé.

    Dites-moi pourquoi vous pensez que Dieu existe?

  24. Ezequiel Conte dit:
    Mars 8, 2009 à 21:10

    Bonjour!

    J'ai fait remarquer que nous sommes en commençant par le Web Tops un site Web - Classement des meilleurs sites chrétiens, et nous aimerions que votre site soit sur le plateau. Obtenir votre site classé dans le top, il suffit de s'inscrire gratuitement, et placer un lien sur votre site où les utilisateurs peuvent voter jusqu'à votre site et donc le classement. Nous vous encourageons à faire partie de ce chrétien Web Ranking, l'idée n'est pas seulement apparaissent dans le classement, mais d'accorder votre trafic utilisateur du site, comme il a été prouvé pour générer du trafic des sites importants.

    Salutations et bénédictions

    Ezequiel Conte

    http://Www.dioshablahoy.com.ar/topweb

  25. Tellurique dit:
    Mars 12, 2009 à 06:27

    Oh, Poète est hors ... avec des arguments solides vous avez commencé la conversation et à la fin ...

    Lequel d'ailleurs, vous avez "l'obligation", selon la Bible, pour expliquer les raisons de votre foi. Non tu fais ... Je vois que vous êtes un de ces croyants intéressés ... dans l'ordre.

  26. Gera dit:
    Mars 22, 2009 à 16:26

    "Repentez-vous car le royaume des cieux est à portée de main ...» a proclamé Jean annonçant qu'il allait commencer le ministère de Jésus de Nazareth Baptiste. "Repentez-vous» criait le peuple de Ninive Jonas furean pas détruit.

    Dans la suite de l'apôtre insiste sur l'importance de la repentance: «... mais montra première à eux de Damas et Jérusalem, et dans tout le pays de Judée, et aux Gentils, qu'ils doivent se repentir et se tourner vers Dieu, ce qui rend œuvres dignes de la repentance. " Actes 26:20

    Et quelle est la repentance est simplement dire:? "Je regrette ce que j'ai fait et pas vulelvo à faire"? Non!
    Repentance sincère et que Dieu veut changer le cours de notre vie complètement, si vous marchiez le sud, maintenant il faut aller au nord, si votre guide est ténèbres, maintenant vous devez être guidés par la lumière, si votre moyen était de L'enfer, maintenant vous commencez un voyage vers l'éternité au paradis avec Dieu. Vous choisissez d'être guidé par Dieu et non pour ce que mes propres décisions ou que le monde impose à moi, est d'obéir à la Parole de Dieu.

    Pierre répondit: Repentez-vous et soyez baptisés chacun de vous au nom de Jésus-Christ pour la rémission des péchés, et vous recevrez le don du Saint-Esprit. Actes 2:38

    http://www.labiblia.com.mx/

  27. Tellurique dit:
    Mars 24, 2009 à 04:04

    "Laissez-vous guider par Dieu et non pour ce que mes propres décisions"

    A ce qu'on appelle, n'ont pas de personnalité, et qu'il ait la vie sacrificadot.

    Lo que digo siempre, ¿como os atreveis los creyentes a decir que la religión no hace daño?

    Eres una persona que seguramente seas buena gente, quieras a tu familia, puede que seas buena estudiante o buena trabajadora, que haces bien las cosas, tienes la mente TAN ENVENENADA por esa religión que “no hace daño”, que no eres capaz de atribuiirte a ti misma tus propios logros, tus fracasos y no eres capaz de responsabilizarte de tus actos. Me parece algo realmente horrible y triste.

  28. Vega Estelle Maria dit:
    25 marzo 2009 a las 22:14

    Fanny para Telurico:pienso que tienes que arrepentirte de todo lo que has dicho de Dios porque tu no conoces el poder de Dios,y no tienes la menor idea de lo que dices y si no te arrepientes te iras al infierno mismo.

  29. Telúrico Dice:
    28 marzo 2009 a las 8:05

    ¿A que te refieres con que me tengo que arrepentir de lo que digo? ¿que tengo que arrepentirme de pensar por mi mismo y con lógica? ¿te refieres a eso?

  30. Vega Estelle Maria dit:
    29 marzo 2009 a las 18:41

    Hola Telurico:arrepentirte de lo que has dicho,jesus dice en su palabra que el que cree sera salvo y el que no cree ya es condenado y se que tu conoses la palabra de Dios y la fe es la certesa de lo que se espera y la conviccion de lo que no se ve; como puedes decir que Dios no existe ponete a pensar gracias a quien estas respirando a tus pulmones NO gracias a la misericordia de Dios xq el te ama y tiene un plan para tu vida pero los tiempos de Dios no son los nuestros.Bendiciones y estare orando x tu vida.

  31. Telúrico Dice:
    4 abril 2009 a las 6:17

    “gracias a quien estas respirando a tus pulmones NO gracias a la misericordia de Dios”

    Es decir, según tu sin pulmones podemos sobrevivir, ¿no?

    Y sin corazón tambien, ¿no?

  32. Kquijada Dice:
    12 abril 2009 a las 18:50

    Telúrico tambien anda por aqui tratando de arruinar lo que aquí se publica?

    Espero que Dios toque pronto tu corazon y salgas pronto de tu ignorancia e incredulidad como lo hizo Pablo.

    Bénédictions!

  33. Telúrico Dice:
    14 abril 2009 a las 4:30

    No disculpa, Telúrico tambien anda por aqui tratando de “razonar” con los que publican, es MUY diferente.

    Que ya veo que solamente hablas cuando te interesa Kquijada… ejemm…

  34. Telúrico Dice:
    19 abril 2009 a las 8:36

    Esto… maria estella vega, ¿ya no sabes contestar a la pregunta de si tu puedes sobrevivir sin pulmones? ¿o te diste cuenta de lo ridiculo de tu frase?.

    Creo que es la segunda…

  35. jose Dice:
    30 mayo 2009 a las 15:28

    Para telurico es que usted dice sus palabras confiando en su propio pensamiento y eso solo le causara problemas a tu existencia es solo rebeldia l que reflejan tus palabras ademas si DIOS no existiera ni tu ni yo ni todos ustedes hermanos hablaramos de EL gracias Pro 3:5 Confía en el SEÑOR con todo tu corazón, Y no te apoyes en tu propio entendimiento.
    Pro 3:6 Reconócelo en todos tus caminos, Y El enderezará tus sendas.
    Pro 3:7 No seas sabio a tus propios ojos; Teme (Reverencia) al SEÑOR y apártate del mal.
    Pro 3:8 Será medicina para tu cuerpo Y alivio para tus huesos.

  36. Canela Dice:
    3 junio 2009 a las 7:56

    En realidad esto del arrepentimiento si lo entiendo. Pero he notado que cada que me hacerco a Dios el mundo se me viene encima, las cosas me salen mal. Y esto de vivir como a Dios le agrada me ha causado bastante sufrimiento. Estoy harta, todo es horrible, que puedo decir…

  37. Pitonizza Dice:
    3 junio 2009 a las 20:45

    Telúrico, excelentes razonamientos, llenos de lógica y evidencia demostrable, lástima que no tengas un blog propio donde puedas explayarte más, o al menos no encontré ningún link. Si lo tuvieres, date una vueltecilla por mi blog, he quedado fascinada con tus argumentos irrebatibles.

    RAMEN

  38. Telúrico Dice:
    4 junio 2009 a las 17:06

    Hay madre… espero que no estes diciendo la chorrada de que como hablamos de el, ya existe ¬¬

    Yo hablo de superman, tu seguro que alguna vez hablaste de superman, ¿eso significa que existe? ¬ ¬

  39. reyna i.ochoa Dice:
    6 junio 2009 a las 23:54

    comentario para telurico:DIOS es el alfa y omega y esto significa el principio y el fin.Y como el es perfecto la vida que el la creo tambien tiene un fin.tu saves de alguien que pueda añadirte vida pues no.Compras medicina para combatir la enfermedad pero es mejor cuidar la salud.AMO A DIOS POR SOBRE TODAS LAS COSAS,Y TU CIENDO ATEO CUANDO AMAS A TU GATO O EL PERO TAMBIEN DEMUESTRAS EL AMOR A DIOS POQ AMAS SU CREACION.RINDETE TUCREES QUE PUEDES INVENTAR OTRO ELEMENTO MAS DE LOS QUE EXISTEN.TE MANDO UN MENSAJE DE AMOR Y BUENA BIBRA PARA QUE EL AMOR DE DIOS SE MANIFIESTE EN TI.MIRATE FRENTE AL ESPEJO ESTAS HECHO A SU IMAGEN NO TIENES FORMA DE GATO NI DE RATON NI SAPO VALORATE Y EMPIESA AMANDOTE A TI.NO ESPERES QUE LOS DEMAS LO HAGAN POR TI HASLO TU.

  40. reyna i.ochoa Dice:
    6 junio 2009 a las 23:59

    TELURIQUITO :LA COMUNICACIONTE ILUMINACON DIOS.EL PLACER TE ADORMECE CIERRA EL ENTENDIMIENTO NUBLA LA RAZON.EL SACRIFICIO TE DESPIERTA.SI QUIERES SUFRIR ECHATE A DORMIR EN CENTIDO LITERARIO ESTAS DORMIDO DESPIERTA.

  41. Telúrico Dice:
    19 junio 2009 a las 3:20

    Ah, genial, la gente hace burla de mi llamandome “TELURIQUITO” y les publican el comentario, en cambio yo que JAMÁS me he burlado de nadie no me publican los comentarios, muy bien, bravo!! Como no tengo vuestras mismas creencias, me censurais, sib que yo me haya burlado nunca de nadie. En cambio una persona que tiene vuestras mismas creencias, ya veo que tiene libertad absoluta para escribir lo que le de la gana aunque sea una burla. Muy bien si señor, muuuy bien.

  42. Elieser Dice:
    28 junio 2009 a las 8:58

    bonjour,
    Très surpris par l'argument telluriques logique. C'est ce peuple sincère mais erronée qui devrait connaître la réponse lors de l'interrogatoire de notre foi. Prenez vos réponses et faire l'effort de répondre une par une dans un complet, aucun argument que vous avez à gauche, puis, quand une autre question nous la même chose, savoir comment réagir. Ce n'est pas le premier ni le dernier à venir dans nos vies questionnement de ces choses. La chose importante ne laissera pas que l'on va aussi penser que le christianisme ne pouvait pas avec son raisonnement quand la vérité est que nous étions ceux qui n'ont pas pu ignorer la doctrine de la foi dans son intégralité. Salutations.

  43. Tellurique dit:
    Juillet 6, 2009 à 17:17

    Eh bien ... la censure de cette page des commentaires du public, alors là ils ne doivent pas être tels bons chrétiens, je doute que les valeurs de Dieu de la censure, mais ils doivent croire que si ...

  44. Kell a dit:
    Décembre 16, 2009 à 11:42

    Salut à tous :)
    Votre site est une bénédiction.
    Tellurique un commentaire ... bonjour! J'espère que vous allez bien. Je viens de lire vos commentaires ci-dessus, tout ce que je peux dire c'est que pour une raison quelconque vous êtes tombé sur ce site, quelque chose en vous cherché le Seigneur :)
    Que Dieu vous bénisse et déplacez votre cœur.

  45. gry planszowe dit:
    Avril 10th, 2010 at 12:21

    La conception du site de Nice, quel est le nom de tamplate utilisées dans votre site que vous

  46. Fernando César dit:
    Avril 10th, 2010 at 18:17

    Que Dieu nous protège ... .. temps difficiles pour le monde non seulement pour l'Eglise, mais aussi bien que dans les temps de Moïse et le peuple d'Israël a erré dans l'nel désert afin sera à l'avenir ... ... mais que l'avenir va bientôt arriver très prochainement .... créer ou Il ne s'agit pas de prier Dieu pour nous sauver, que dans ces jours qui viennent ne tombe pas. avoir la paix dans son cœur au Seigneur et à prier, demander à notre Seigneur ... Il va fournir des approvisionnements ... Ceux-ci seront très nécessaires.
    Attn.
    Votre frère en Christ

  47. Erick dit:
    30 avril 2010 à 16:17

    Bonjour.

    Il ya beaucoup de controverse à ce sujet, je ne peux rien dire de certains jusqu'à ce que nous savons, mais je peux dire quelque chose, il ya des choses que nous voyons ou entendons ou sentir, mais il ya un sentiment intérieur qui nous pousse à vouloir y croire et ne nous voulons nous sentir, juste ne pas Savoir les pensées de Dieu, ou même si tout la Bible dit est vrai ou de manipulation, je crois, c'est que, tout comme je décide de marcher vers la droite juste parce qu'ils voulaient, je crois que si Dieu a fait ce qu'il a fait est que vous avez déjà envie de croire en nous ou pas, je ne pense pas que je crois que la plupart de tout.

  48. Inti dit:
    26 mai 2010 à 01h47

    Tellurique Hev, si vous étiez vraiment fort, sage et raisonnable, votre nom diminutif, je n'aurais pas semblé une dérision. Teasing a été écrit pour vous en appelant Vega Estelle Maria phrase ridicule. J'ai vraiment raisonnable, parce que vous êtes se laisser emporter par émotionnel, donc aucun commentaire "Burlesque" vous pensez à vous-même une grande offense.

  49. Inti dit:
    26 mai 2010 à 01h49

    Au lieu de cela appelle la phrase ridicule Vega Estelle Maria est pas. "Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrai avec ma vie de votre droit de dire" Voltaire

  50. CARLOS Says:
    25 août 2010 à 3:30

    «Un conte»
    Mon voisin est un excellent exemple de imitation de Dieu.
    Je suis vraiment surpris!
    Mon voisin a 4 enfants qui aime aimer plus grand que lui VISTO.Siempre est conscient de leurs besoins et nous a dit que quand ils besoin de quelque chose N'HESITEZ PAS à poser. Rien ne rend plus heureux que lui heureux de voir leurs enfants bien-aimés.
    J'ai écrit une liste de règles à suivre à la maison. Et dire que tout le temps savoir ce qui est de devenir l'un des 4.
    Un jour, j'ai visité m'a montré que j'avais une place spéciale dans son sous-sol. C'était une ambiance chaleureuse, soo sombre. Il respirait avec difficulté.
    J'ai dit: - «Mais, l'homme ... ¿¿¿C'est un endroit spécial?
    Il a dit: - "Bien sûr! Évidemment, mais pas mon désir que j'ai ... Cet espace est réservé, si à un moment elle s'est produite à mes enfants de ne pas m'aimer, ou ne pas croire ce que je dis!
    Après avoir réfléchi attentivement, je n'avais pas le choix, mais pour féliciter

    Son effort pour être comme Dieu était le meilleur que j'ai jamais vu ... En dernière analyse, responsable de la saisie cet endroit seront seuls leurs enfants. Lui seul est prêt!

  51. Gabriela dit:
    27 août 2010 à 10:06

    pour telluriques: vous savez ce que la «foi» est la substance des choses qu'on ne voit, est presisamente que ce qui fait de nous des enfants de Dieu, non nesecitan lui, de croire en raison du vent ne peut pas voir, mais exixte par vous êtes désolé et les effets. Dieu ne peut pas voir mais sentir et des effets tels que l'amour, patience, bonté, permettez-moi desirte que même à lire la Bible vous dites que vous ne lisez pas cela et se lisent comme autant de science-fiction, mais les citations bibliques qui mentionnent signifie ... ... ... ... vous êtes couché lol, la Bible est lapalabra de Dieu et il n'est pas divulguée à quiconque, encore moins pour des imbéciles comme vous, être humble frère et invoquer le nom de Dieu et demandons humblement lui discernement, sachez alors la vérité et la vérité vous rendra libres. tandis understanding'll toujours en aveugle, malheureusement il vous manque quelque chose de très grand et bon, que la vie si triste et doivent être en tirant miscerable Dieu coups de pied, révélant de cette manière. vos jours et vos nuits seront remplis avec une anxiété, la dépression, l'anxiété, la peur et de projets jamais réalisés, même si Dieu vous aime, et même avoir la patience pour vous.

  52. Kevin dit:
    Septembre 8, 2010 à 12:20

    pour telluriques

    une chose si vous êtes athée xq me donner rire pour quelqu'un d'être un athée d'avoir à croire en Dieu et ensuite cessé de croire, et cela signifie que vous avez pensé et maintenant je ne vous crois pas mais si vous ne pouvez pas aider mais croire que Une fois que vous faites que vous avez jamais ressenti xq Dieu a agi dans votre vie, mais avec le simple fait de respirer simplement manger et avoir des choses muxas est la preuve que Dieu existe et bon si vous ne croyez pas pz est votre décision.
    Muxo bénisse dioste tellure
    Jésus est finalement mort TBM x-vous

  53. sara dit:
    15 septembre 2010 à 14:48

    Que Dieu bénisse le créateur de ce blog merveilleux pour répandre la vérité biblique, la force et l'amour de Dieu!

  54. John dit:
    Octobre 14th, 2010 at 14:20

    Yo solo sé que fue de mucha bendicion.Bien o mal es palabra de dios y si dios se lo puso en su corazon es por algo. Algo tan bien escrito no lo puede escribir la carne tan facilmente como el espiritu, y yo creo que si te sentiste bien al leer el blog fue de DIOS.

  55. Cesar Dice:
    15 marzo 2011 a las 11:31

    Bendito Padre:
    Gracias te doy padre mío, por la vida que me has dado hoy, ser sano poder ver tus maravillas, degustar los alimentos sentir el calor, poder tocar, porque a ti te debo todo, mis padres mis hermanos, la mujer que tome como esposa la cual te pido que bendigas y protejas a si mismo a nuestra hija. Te pido perdón en nombre de mi señor Jesucristo por mis malas acciones en el pasado de las cuales ahora estoy arrepentido y pido fortaleza para mantenerme firme, o bendito padre no me abandones en este momento el cual te necesito mis días se vuelven obscuros no permitas eso, restaura mi paz, mi estado emocional, padre perdóname, ten misericordia de mi, solo con tu aliento podre estar restaurado, bendito seas Jehová, alabado seas sobre toda la tierra, yo te pido esto en nombre de tu hijo amado amen.

  56. administrateur Says:
    16 abril 2011 a las 13:03

    Hola Cesar:
    Dios ve siempre el corazón y conoce todo de nosotros, mantén tu fe en el Señor y ora con tu familia!

  57. Chat cristiano evangelico Dice:
    17 septiembre 2011 a las 14:08

    Este blogs es genial :)

Deje su comentario en "Sin arrepentimiento no hay conversión."

Protection contre le spam par WP-SpamFree

Artículo Anterior:
Artículo Siguiente: