Pour les chrétiens dans le cœur

La preuve de la crucifixion

Écrit par administrateur le 21 Janvier 2009

La preuve de la crucifixion

La Crucifixion

La crucifixion et la mort de Jésus se manifeste dans les récits des Évangiles et des passages de l'Ancien Testament, quand ils ont montré la venue d'un Messie qui prendrait sur ​​ses épaules la culpabilité de nos péchés.

Des preuves archéologiques soutient également la crucifixion comme un fait historique indéniable qui révèle la cruauté et la barbarie des Romains.

Un endroit a été découvert en Israël en 1968, qui contenait les corps de 35 hommes, dont chacun avait souffert une mort brutale pour les jours à l'époque de la lutte contre les Juifs contre Rome en 70 après JC Une inscription identifié un de ces homme nommé Yohan Ben Ha'galgol. Lorsque ses os ont été examinés par des spécialistes à l'école médicale Hadassah, il a été déterminé que l'homme fut martyrisé 25 à 30 ans, et mesurait cinq pieds six pouces.

De façon spectaculaire, ces caractéristiques ont également montré que l'homme avait été crucifié d'une manière semblable à celle de notre Seigneur Jésus Christ. Un clou avait percé deux pieds, qui étaient pliées vers l'extérieur afin de l'ongle peut être cloué au tendon d'Achille. Les ongles aussi franchi les avant-bras, juste en dessous des poignets. Les tests ont été effectués à l'os a également révélé que les jambes de l'homme ont été écrasés sous les genoux. Dans Jean 19:31-33, nous lisons que les bourreaux romains accéléré la mort des victimes crucifixion avec des marteaux pour briser les jambes du crucifié, il est vite fait entre eux les ont empêchés de suffocation après avoir été repoussés avec vos jambes pour gonfler leurs poumons de l'air. Nous savons que Jésus n'a pas eu de fracture, parce qu'ils certifié sa mort les Romains donnant la lance sur le côté d'où coulaient le sang et l'eau. Mais cela était prévisible dans l'Ancien Testament et a été un autre exemple que Jésus est bien le Messie.

Une autre découverte archéologique datant du premier siècle après JC, est un stub qui n'a pas été identifié dans un autre cimetière découvert à Jérusalem. A l'heure actuelle est abrité par l'Autorité israélienne des Antiquités, et exposée au Musée d'Israël, ce fossile a encore dramatique organisé un gros clou dans le talon. Il semble que les bourreaux ont atteint l'os lorsque la victime clouée à la croix, et ne pouvait pas obtenir la tête quand il a pris le corps pour l'enterrement.

La souffrance de Jésus sur le Calvaire est entièrement corroboré les terribles tourments subissant condamné à la crucifixion sont entièrement exposées par des preuves archéologiques ne nous laisse stupéfaits. Merci Dieu pour ces évidences pour réduire au silence les voix de ceux qui cherchent à confondre la vérité avec des notes étranges de l'authenticité de la Bible.

Blog chrétienne - Preuve de la Crucifixion Blog Cristiano

24 Commentaires sur "La preuve de la Crucifixion"

  1. Costan dit:
    Février 11, 2009 à 15:48

    Dieu existe, vous avez créé

    Tout au long de l'histoire l'homme a tenté de prouver l'existence de Dieu par la philosophie, la foi et la science. Aucun d'entre eux a réussi, alors j'ai essayé de raisonnement avec Dieu à travers la psychologie. L'homme est un animal rationnel, et comme tel, tout autour de lui des questions. L'homme a créé Dieu quand je tailler expliquer certaines choses (phénomènes naturels, biologiques, physiques, etc) .. Donc, Dieu est un besoin humain de se cacher les lacunes de l'ignorance. Ce que l'homme sait, il craint. Sa peur le conduit à l'adorer, le respecter, avec l'intention que Dieu ne lui faire du mal. De bons exemples qui corroborent cette théorie sont:
    1: Tous les peuples primitifs ont leurs propres mythologies, ce qui montre que les dieux sont une nécessité.
    2: Toutes les mythologies sont semblables en ce sens que dans le sens où certains dieux répondre fonctions communes (dieu de la sagesse, la terre, guerre, mort, Sun, etc.), Démontrant que les hommes ne comprennent pas certaines choses. Ce qu'ils ne comprenaient pas la peur et les donna le culte, avec l'intention de ne pas nuire à hiciese et les aider.
    3: Les hommes ont toujours été placés dans une couche inférieure aux dieux. Et ils ont adoré et offres pour les empêcher de hiciese mal, ce qui montre que les hommes craignaient que les dieux ne savais pas alors
    4: Les mythologies une priorité de Dieu sur les autres. C'est ce que Dieu a plus d'influence sur la culture ou le plus abondant en elle, il montre que craignent ce qu'ils ne savent pas et ce qu'ils craignent le plus qu'il a plus d'influence (les Egyptiens comme le chef dieu Râ, car le soleil est entièrement climatisé l'habitat).
    5: Toutes les preuves que Dieu existe ont une façon similaire. D'abord, ils montrent quelque chose qui n'est pas compris, puis à trouver aucune raison pourquoi vous pensez peut être seulement Dieu. Peut-être le meilleur exemple de cela sont les 5 façons de saint Thomas d'Aquin. Mais ne parvient pas à prouver le lien entre le phénomène et que Dieu est, il suffit de penser qu'il doit être Dieu, car aucun autre moyen d'expliquer la cause des phénomènes qui sont, en montrant que l'homme a créé les dieux pour couvrir les les lacunes de l'ignorance.
    6: Différentes religions imposées et maintenant proposé comme une solution pour le Dieu des choses pas connues de la science, ce qui montre que Dieu est un patch de la raison.
    7: Les praticiens de la religion (non croyants) admettent avoir un sentiment de plénitude avec la religion. Ce sentiment est dû à répondre à ce besoin. Cela montre que Dieu est une nécessité.
    La foi est l'acceptation irraisonnée de certaines parties de la réalité. Cette acceptation ne pose ou d'enquêter sur une cause rationnelle de la réalité, ce qui a causé la raison presque inutilisable Fe. Mais cette acceptation n'a pas toujours produit, ce qui rend possible l'utilisation de la raison. Ainsi vous pouvez définir la prison Fe métaphoriquement comme la raison. Quand la raison échappe foi, c'est quand vous connaissez le monde.
    Les religions actuelles majeures (christianisme, islam et judaïsme), ont quelque chose en commun: un dieu créateur qui a également ressembler au Père. C'est parce qu'il n'a pas changé la base de ce que j'ai dit avant que Dieu est. Ce Dieu est aussi le résultat de combler le fossé de la connaissance qui existe toujours. Cette lacune est à l'origine de l'univers. Le jour où ils connaissent l'origine de l'univers, Dieu disparaît.
    En conclusion, nous pouvons définir Dieu comme un besoin psychologique pour boucher les trous de droite.

  2. Romi a dit:
    Février 11, 2009 à 17:46

    Dieu est bien au-delà de la simple spéculation de son existence, car comment pourrait-homme mortel comme il est, expliquer ce immortel? La science ne peut nier l'existence de Dieu mais de toute évidence, la science est basée sur des tests de laboratoire, Dieu ne peut pas être contenue par les navires, l'homme veut expliquer qui est Dieu? Il n'ya aucun moyen que vous pouvez. L'essayer c'est l'apogée de la folie.
    Cependant, et Dieu par l'Évangile est venu en avant pour expliquer qu'il ne pense pas que la foi est «folle». Et même si elle est folle, combien de miracles ont été la puissance indescriptible et inimaginable de cette "folie", et les saints de Dieu à travers le monde sont la preuve vivante que Dieu n'est pas une invention humaine, mais une force irrépressible à laquelle tout, absolument tout et chacun doit se soumettre.

  3. Tellurique dit:
    Mars 2, 2009 à 03:50

    «Les preuves archéologiques soutient également la crucifixion comme un fait historique indéniable qui révèle la cruauté et la barbarie des Romains».

    Rappelez-vous le déluge? Qui l'a provoqué? Dieu. Make it Rain pendant quarante jours et quarante nuits de mourir homme qui se noie, c'est à dire, la souffrance pendant quarante jours ... ce n'est pas que scandaleux d'une cruauté absolue et infinie? Pensez-vous que l'acte typique d'être miséricordieux? Il avait assez de puissance pour détruire la race humaine sans que personne ne souffre, mais a préféré voir comment il a souffert. Ouais vous avez raison, les Romains étaient des barbares et que Dieu est merveilleusement genre.

  4. Poète dit:
    Mars 4th, 2009 à 15:23

    Regardez, pirmero tenir compte d'une chose:
    L'humanité au temps de Noé était déjà dans sa chute, il a été perverti par lui-même, ne pas se laisser aimer par Dieu, et non pas l'adorer, lui cachant le pelletage de la violence et la méchanceté, beaucoup de sang versé pour leurs péchés . Dieu purifie la terre, car il était nécessaire de mettre fin au mal dans les hommes vivaient plus longtemps. Au lieu de cela, Jésus a souffert et si il n'était pas mauvais, mais un Père parfait Abia dans la bonté et de miséricorde, plein d'amour on veut se réconcilier avec lui dans la seconde chance qu'il a donné à l'humanité. Et vous prouver que Dieu est Tout-Puissant, parce que l'humanité éradiquée a nié perverse en tant que Créateur, et le Créateur a balayé tous, mais a également cherché et a appelé son peuple et les convertis chrétiens de nombreuses fois, car même avait l'amour professé pour sa création, autrement, ni vous ni moi, ni quiconque Tellurique être ici. Commencez par lire la Bible et que vous pensez. Que Dieu vous bénisse.

  5. Tami dit:
    Mars 5, 2009 à 16:03

    le sacrifice de Jésus sur la croix est l'acte le plus merveilleux de l'amour qu'un homme qui était autrefois le fils de Dieu a pu faire pour l'humanité toute entière, je tiens à féliciter tous le poète qui a écrit dans le message.
    Salutations et câlins amis chrétiens!

  6. Vega Estelle Maria dit:
    Mars 29, 2009 à 19:54

    Je vous félicite pour vos mots poète et que Dieu bénisse votre vie grandement, je suis Fanny de Córdoba ... Blessings

  7. Shamgar dit:
    Juin 24th, 2009 at 10:00

    Jésus-Christ est Dieu, si c'est l'amour, le pardon alos tué, dit-il, Ye ne viendra pas AMI pour avoir la vie, qu'il voulait et veut toujours être sauvé, mais malheureusement, la majorité des gens rejettent son pardon, Jésus dit, si vous croyez que je suis dans vos péchés mourra, Dès qu'il prétendait qu'elles nient l'existence de Dieu avec la psychologie, je dirai Dieu merci, il ya été, et continuera à des gens spirituels qui se tiendront par Dieu, que si Moïse vit le buisson, et au lieu de s'agenouiller, couper une branche Hubis être examinés dans un laboratoire. Croyez-le ou non vous y faire face, car il est écrit que tout genou fléchira devant lui. Amen

  8. administrateur Says:
    28 juin 2009 à 2:02

    Merci de votre Shamgar comentaio et vous encourager à continuer de partager avec nous dans votre blog chrétien, Bénédictions!

  9. CARLOS Says:
    10 juillet 2009 à 02h07

    Je suis à un point dans ma vie où j'ai est très difficile de donner une opinion sur ce que je crois est la vérité.

    Il suffit de penser ... Si vous dites que vous allez pour vous frapper, ils vont vous massacrer va se déformer le visage et sur le dessus de vous crucifier, et grâce à ce tout (tous) les hommes a été complète si ... accepter? ? (Vous serait le Sauveur et le serait en tant que héros à jamais)

    Mais pas seulement .... Si j'ai donné la certitude de RISE en 3 jours et que, outre que nous avons soulevées à un endroit parfait où vous SERA règne pour toujours et toujours ... accepter???

    MMM ... Je me demande:

    Est que c'est un sacrifice?

  10. CARLOS Says:
    10 juillet 2009 à 2:26

    «Un conte»

    Mon voisin est un excellent exemple de imitation de Dieu.

    Je suis vraiment surpris que je ne peux pas croire qui se soucie tellement d'être comme Dieu (du moins dans certains aspects fondamentaux).

    Mon voisin a quatre enfants qui AIME LE PLUS GRAND AMOUR que j'ai vu.
    Il est toujours au courant de leurs besoins et nous a dit que quand ils besoin de quelque chose N'HESITEZ PAS à poser. Rien ne rend plus heureux que lui heureux de voir leurs enfants bien-aimés.
    J'ai écrit une liste de règles à suivre à la maison.

    Et dire que tout le temps savoir ce qui est de devenir l'un des 4.

    Un jour, j'ai visité m'a montré que j'avais une place spéciale dans son sous-sol. C'était une ambiance chaleureuse, soo sombre. Il respirait avec difficulté.

    J'ai dit: - «Mais, l'homme ... ¿¿¿C'est un endroit spécial?

    Il a dit: - "Bien sûr! EVIDEMMENT, pas mon désir, MAIS ... J'ai cet espace est réservé, si à un moment elle s'est produite à mes enfants de ne pas m'aimer, ou ne pas croire ce que je dis!

    Je n'avais pas le choix, mais pour féliciter

    Son effort pour être comme Dieu était le meilleur que j'ai jamais vu ...

    A la fin de la journée, les responsables de la pénétrant dans cette place sera seulement à leurs enfants. Lui seul est prêt!

  11. Jean dit:
    Mars 15, 2010 à 22:14

    À mon humble avis, un bon chrétien ne doit pas chercher des preuves de Jésus-Christ, comme il disait, «Parce que tu m'as vu, tu as cru: bienheureux sont ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru» (Jean 20:29). Il s'agit de Thomas a refusé d'admettre la résurrection de Jésus jusqu'à ce que vous vérifiez avec vos propres yeux ...

  12. Jaime dit:
    Juillet 23, 2010 à 00:24

    Salut, j'ai lu la réponse «Coût»
    connaissent souvent les lei, pour comprendre le temps maximum de raisonnement pour le christianisme, et
    Je pense que c'est une très bonne réponse, une réponse est très bien fait, mais je pense aussi que c'est une réponse "Répondre" à un de l'hémisphère. Psychologie, psychologie et plus de la même.

    hein suivi des cours de religion (All) et des cours de psychologie, que ce soit la communication, le développement humain, etc comportements juvéniles ...
    J'ai entendu une fois un très simple mais très précis "Dieu n'est pas une explication, est une expérience"
    si vous voulez couper les cheveux, vous commencez à enquêter sur cette «expérience», comme vous allez perdre votre vie la recherche, tout ce que je peux dire c'est que je suis devenu un. dieu il ya 8 mois et tous les raisonnements de cals automatiquement lorsque Dieu révéla à ma vie Je suppose que j'ai aussi essayé d'expliquer que la Révélation dont je parle, et aussi que la réponse ne saurait expliquer.
    Pour conclure, tous peuvent être répondues dans la vie si vous creusez et creusez, mais l'expérience que vous avez avec Dieu, pas de réponse, seulement.

    Si vous êtes intéressés, essayez de vivre cette expérience et nous donner vivants quand la même réponse, mais a développé des deux côtés de la médaille. Je vous assure que tous les s'attendre à ce que la réponse

    C'est comme un homme doux, ne peut pas expliquer le goût, le prendre et connaître le goût

    en toute humilité et de respect est ma réponse
    un câlin!

  13. San Marcos déclare:
    Août 10th, 2010 at 07:24

    Avec des gens comme vous sont tolérés injustices comme la lapidation, l'oppression des femmes et leur soumission à l'homme, le massacre indien, de viols d'enfants, etc etc, parce qu'elle est «la parole de Dieu." Il est l'outil idéal pour contrôler la population, et vous y contribuer. Lorsque c'était la première fois à penser par vous-mêmes? Lorsque vous lui avez donné un nouveau nom à quelque chose qui n'a pas besoin d'être dans la Bible? Les reconnaître, ce que je predigais ont été de forage dans le cerveau tout au long de votre vie.

  14. CARLOS Says:
    25 août 2010 à 2:32

    Eh bien, à mon humble avis, un croyant qui daignent et fier de elle doit être bien ancré croyances. Comment pouvez-vous dire que "un bon chrétien ne devrait pas trouver PREUVES DE JÉSUS "????

    Au contraire! Vous les croyants, doivent avoir plus de désir pour solidifier ce qui était supposé le faire croire.

    Et laissez citant des «rimes».

    Réalisez! "Faith" est un chantage églises nous enseignent (ALL) à cesser de penser et d'accepter ce que nous donnons, sans même dire quelque chose. Parce que si oui, leur pouvoir serait menacé.

    LES GENS PENSENT PAS! Cela veut nous dire? Accepter aveuglément les dogmes et les histoires juste parce que!

    Donne-moi une bonne raison pour cela est valable avec le christianisme et je ne suis pas bon avec aucune autre religion.

    LA VÉRITÉ vous rendra libres! ¿Pourquoi Jésus n'a pas dit?

    PARCE QU'IL Recherche! Puis parlez-en.

  15. elmundoquevivir dit:
    19 septembre 2010 à 22:40

    bonjour Dieu vous bénisse toujours

  16. elmundoquevivir dit:
    19 septembre 2010 à 22:44

    le sacrifice de Jésus sur la croix est l'acte le plus merveilleux de l'amour qu'un homme puisse voir l'infirmière de nouveau, était le fils de Dieu, la seule chose que je pouvais faire pour l'humanité toute entière, je tiens à féliciter

  17. elmundoquevivir dit:
    19 septembre 2010 à 22:52

    Dieu merci bendigaa

  18. Engels dit:
    30 septembre 2010 à 2:02

    Ce commentaire est pour le coût. . . vous dites que Dieu a créé l'homme parce qu'il a besoin de combler uecos de leur ignorance. . . . qualité de votre vision de la réalité est aussi biaisée que la personne qui a la foi en Dieu seul que vous jetez toute possibilité que la cause d'un événement particulier peut être Dieu. . . jetez à l'avance. . . Razocinio juste parce que vous ne pouvez pas le voir. . . une chose que vous ne pouvez pas voir tout ce qui n'est pas possible. . Cela ne veut pas dire que je suis de prouver l'existence de Dieu. . mais je pense qu'il devrait être plus objectif. . doit au moins laisser la possibilité que Dieu est la cause de certaines choses. . peuvent ou non. . . Certaines choses sont un défi pour les humains razocinio. . du simple fait de la naissance de l'univers. . L'émergence de la matière vivante, l'existence de la complexité de l'esprit humain. . ces questions dans la science d'aujourd'hui est bien loin. . Claironné connaître l'origine de l'univers, mais nous n'avons pas encore atteint la planète Mars. . vanté de comprendre comment la vie a surgi. . Mais toujours pas créé la matière vivante d'une matière minérale. . . et pas plus de comprendre la complexité de l'esprit humain. . . paradigmes exigent parfois reemplantearnos nos concepts de la réalité de ne pas pécher dans la partialité de critères lors de la recherche de la vérité des choses. . . et la recherche de la vérité doit traiter toutes les possibilités, y compris Dieu en certaines choses. . . Costan vous avez juste la foi que Dieu n'existe pas comme une cause possible des choses. . Mais je vous dis que Dieu est une invention de nous. . est de prendre le côté facile de lui. .

  19. Ana dit:
    Octobre 13th, 2010 at 11:02

    Si Dieu existait il n'y aurait pas de corruption dans le monde, il y aurait la pornographie sur l'internet, alors comment pouvez croire en un Dieu permettra à tous ces maux?
    Dieu ne veut pas respecter nos mères, filles,
    Je pense qu'il est plus décent de dire que notre antepadaso est un singe.

  20. Ana Velez dit:
    Octobre 13th, 2010 at 11:22

    COMMENT PEUT CROIRE EN DIEU? AVEC PORNOGRAFOA tellement sur l'Internet, Dieu ne serait pas le respect de nos mères, filles, épouses,
    Je pense que c'est DÉCENT de dire que nous MONKEY decended

  21. Saül dit:
    Octobre 13th, 2010 at 11:23

    Ana je pense que vous avez raison, avec l'avènement de l'Internet est MORT CLINIQUE DE LA BIBLE.

  22. Nis dit:
    Octobre 18th, 2010 at 20:46

    Je pense que l'homme moderne cherche à limiter la puissance de Dieu plutôt que de rapprocher de l'expérience et de sa belle amitié. Les gens critiquent la Bible, en particulier ceux qui n'ont pas lu dans son intégralité, de comprendre la question, car elle a été écrite par des hommes inspirés par l'Esprit Saint et il est un livre qui aujourd'hui plus que jamais vient à la vie avec tous les événements actuels ont été écrites il ya des siècles.

  23. Ruder dit:
    Novembre 16th, 2010 at 16:52

    Bon à tod @ s sur le blog.
    J'ai quelques temps à chercher des preuves historiques, aucune mention de Jésus prouvée. Les croyants et les athées me dire qu'il y avait, mais personne n'est capable de me donner même une vague référence, même tels que "Jésus est mentionné dans les écrits de l'historien romain / hébreu / grec / où se trouve dans un tel site de rencontres le moment où Jésus a vécu. " Cela m'amène à la question de son existence même comme un personnage historique réel.
    Et non seulement cela, la station la plus fervente des croyants au mensonge, qui me rappelle cette fameuse phrase "se trouve à seulement lorsque cela est nécessaire"
    Merci d'avance
    Ruder

  24. Ruder dit:
    20 novembre 2010 à 07h23

    La lecture des dates, je suppose que la réponse de John a été copié de me répondre. Sir John (Lord administrateur ou, si c'est vous qui avez mis la réponse ici): ce n'est pas une réponse à donner à un adulte. Si vous ne trouvez aucune preuve malgré ses connaissances et d'études sur la vie de Jésus, s'il vous plaît ne pas essayer de tromper, afin de maintenir sa position. Ma quête est sérieux et légitime, et j'ai donc demander de l'aide dans un blog qui rassemble des chrétiens (je suppose au moins aussi bien informés que moi). Si vous ne voulez pas ou ne peuvent pas brindármela c'est leur droit de m'ignorer, maintenant, je voudrais demander (et de demander des postes) que ceux qui répondent, essayez d'utiliser des arguments sérieux, ce qui évidemment ne correspond pas à l'habituel «je n'ai aucune réponse, mais pour voir si l'école vous de l'autre côté. "
    Merci beaucoup à tous.
    Paz.
    Ruder.

Laissez votre commentaire sur "La preuve de la Crucifixion"

Protection contre le spam par WP-SpamFree

Article précédent:
Article suivant: